Formation des collaborateurs d'UBIFRANCE sur la géomatique

Logo UBIFRANCELe 22 septembre, les collaborateurs d'UBIFRANCE basés dans ses Bureaux à l'étranger, étaient conviés à une session de formation sur les NTIC et la géomatique.

Ce séminaire avait pour objectif de faire connaître l’offre française de l’écosystème numérique et spécialement de la géomatique. Pour les membres du Club international de l'AFIGEO, il s'agissait de rencontrer les équipes basées à l’étranger, qui accompagnent les entreprises sur les meilleurs marchés.

Au travers de trois présentations (1/ La géomatique et le Club international de l'AFIGEO, 2/ Les domaines d’applications et les types de financement des projets à l’export : l’exemple d’Aerodata, 3/ Les problématiques foncières et les besoins en SIG – Groupe Fit), des contacts ont été noués avec le Bureau UBIFRANCE de Turquie qui organise, en novembre prochain, un atelier sur le « Spatial » dans le cadre d’un séminaire sur l'« Innovation »...