AgroParisTech Montpellier recrute un(e) chargé(e) d'ingénierie de formation – Mars 2019

AgroParisTech2019AgroParisTech Montpellier recherche un(e) chargé(e) d'ingénierie de formation en géomatique/télédétection pour développer son offre de formation professionnelle continue en présentiel et en e-learning.


Localisé à la Maison de la Télédétection de Montpellier au sein de l'UMR TETIS, ce poste est susceptible d'être vacant. Il est ouvert aux fonctionnaires de catégorie A/A+ (Etat, Collectivités territoriales...), avec une faible probabilité d'être étendu aux contractuels.

Profil recherché :
Catégorie A/A+ avec expérience en géomatique/télédétection & ingénierie pédagogique e-learning.

Objectif du poste :
Concevoir, réaliser et animer (suivi et évaluation) les formations professionnelles dans le domaine de la géomatique et de la télédétection en présentiel, distanciel (e-learning) ou hybride.

Missions :
Pour 80 %, piloter les formations professionnelles continues dans le domaine de la géomatique et de la télédétection. Pour 20 %, promouvoir et développer le e-learning dans les thématiques des formations professionnelles continues proposées par AgroParisTech, et plus particulièrement dans les domaines développés sur le site de Montpellier.

Candidater :
Envoyer votre dossier de candidature par mail à Mme Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., copie à M. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant le 13 mars 2019, comprenant :
- CV
- lettre de candidature (motivation)
- formulaire vert de candidature (agents hors ministère de l'agriculture).

Télécharger la fiche de poste et le formulaire vert de candidature.

En savoir plus :
www.agroparistech.fr