Salon INTERGEO 2012 : le Pavillon France

Du 8 au 10 octobre 2012, le Salon international Intergeo s’est tenu à Hanovre. Salon incontournable pour les entreprises françaises du secteur de l’information géographique qui souhaitent développer leur activité à l’échelle européenne, il a reçu plus de 16 000 visiteurs, 520 exposants au total (entreprises institutions, associations) provenant de 31 pays différents.

Avec l’appui du Club International de l’AFIGEO, Ubifrance a monté un Pavillon France réunissant 8 sociétés françaises, leur permettant ainsi de bénéficier d’une large visibilité.

Parmi elle, autre sont membres de l'AFIGEO:

• APEI
  • IMAO
  • LORIENNE
  • SINTEGRA (via Geoexpert)

L’édition 2013 se tiendra du 8 au 10 octobre à Essen (tout près de Düsseldorf et de Dortmund), les entreprises intéressées pour participer seront sollicités dès janvier 2013.

Plus d’infos : www.intergeo.de/en/index.html

En savoir plus sur le Pavillon France:

l'offre commerciale: www.ubifrance.fr/Galerie/Files/Agenda/PLAQUETTE_INTERGEO_2012%5B1%5D.pdf

Sur la manifestation:

www.intergeo.de/en/index.html