A venir... La rentrée du Club International de l'AFIGEO - 25 sept.

logo Business FranceLe Club International de l’AFIGEO fera sa rentrée le lundi 25 septembre prochain !

Le matin (10 h – 12 h), le Club International de l’AFIGEO se réunira pour bâtir son programme d’action 2017-2018.

Prochaine mission collective à l’international avec Business France, promotion du club et de ses membres, développement de partenariats avec des organismes ou institutions nationaux… Autant de sujets à découvrir dans l’ordre du jour de la réunion et à partager le jour J !

L’après-midi (à partir de 14 h), le Club International de l’AFIGEO présentera l’expertise géo-numérique française à l’occasion d'un stage des chargés d’affaire Tech & Services de Business France.

Trois présentations sont au programme de cette session de sensibilisation :

>> L’information géographique : un enjeu stratégique – Le Club International de l'AFIGEO : un interlocuteur unique
Elise LADURELLE TIKRY, Chargée de mission à l’AFIGEO

>> GEOFIT : ingénierie de la donnée au bénéfice de la sécurisation foncière et le cadastre
Eric THALGOTT, PDG de GEOFIT

>> IMMERGIS : Systèmes d’Information Géographiques appliqués à la gestion d'infrastructures transport et réseaux
Vincent LECAMUS, Directeur d’IMMERGIS