L'équipe

L'équipe du secrétariat général de l'AFIGEO est basée à Saint-Mandé (94). Elle se compose de quatre personnes.

• Elise LADURELLE-TIKRY, directrice des opérations depuis novembre 2017, assure la coordination et la gestion des actions menées par l’association. Elle est également en charge du suivi du personnel, et supervise le volet administratif et comptable de l’association.

• Amel BELHADJ a rejoint l’AFIGEO en octobre 2017 pour assurer le suivi administratif et financier de l’association. Elle s’attache particulièrement au suivi des cotisations et au volet logistique des différents projets.

• L'AFIGEO s’appuie sur les services de Blandine DEWYNTER pour la valorisation et la promotion de ses actions : elle assure notamment la communication de l'AFIGEO et participe à l’animation de ses trois observatoires.

• Yves RIALLANT, ancien délégué général, accompagne ponctuellement l’AFIGEO sur les projets dans lesquels son expertise reste indispensable, tels que le dossier PCRS (volet cartographique de la réforme DT DICT).

Toute l'équipe est à votre service !