L’équipe

L’équipe du secrétariat général de l’Afigéo se compose de 5 personnes :

• Elise LADURELLE-TIKRY, directrice des opérations depuis novembre 2017. Elle assure la coordination générale des actions menées par l’association et le lien avec les partenaires. Elle est également en charge du suivi du personnel, et supervise le volet administratif et financier de l’association.
  • Gwenaël MARTIN, chargé de mission animation. Il a rejoint l’Afigéo en juillet 2023 pour renforcer l’équipe d’animation sur les activités du pôle Usages.
  • Lucien POISSON a rejoint l’Afigéo en janvier 2024 en tant que chargé de mission animation et innovation sur les activités des pôles Entreprises-Industries & Formation-Recherche. Il a pour principales missions l’animation du réseau des adhérents, la mise en œuvre des projets des groupes de travail et l’appui à la gestion associative.
  • Piruntha MANICKAVASAGAR, chargée de communication et relations publiques depuis mars 2023. Elle valorise et promeut l’Afigéo ainsi que ses activités : communication courante et évènementielle, appui à la coordination des publications collectives, développement de la communication digitale…
  • Jovista MARIYATHAS a rejoint l’Afigéo en janvier 2021 en tant qu’assistante de gestion en charge du suivi comptable et administratif de l’association.

Toute l’équipe est à votre service !

Visuel Equipe