D3E Geospatial

Distributeur TRIMBLE, mais pas que … D3E Géospatial distribue depuis plus de 25 ans les solutions matérielles (GPS/GNSS) et logicielles pour l’inventaire et la mise à jour des données géographiques sur le terrain, de précision centimétrique à métrique. D3E Géospatial, c’est avant tout une équipe d’experts techniques SIG et TOPOGRAPHIE à votre service : Conseil / Développement spécifique / Formation (datadocké) / Support technique / Centre de maintenance. Ils vous accompagnent dans le choix et le déploiement de la solution la plus appropriée à vos besoins en s’appuyant sur les dernières technologies, sélectionnées pour leur performance parmi les marques de référence sur le marché : TRIMBLE (récepteurs GNSS et logiciels de saisie et de traitement, terminaux de saisie durcis, solutions de cartographie mobile 3D), RADIODETECTION (détecteurs de réseaux et géoradars), SENSEFLY (drone pour travaux topographiques), PIX4D (logiciels de traitement photogrammétrique), LASER TECHNOLOGY (télémètres laser), ESRI… D3E GEOSPATIAL édite également son propre logiciel de levé terrain ARPENTGIS. L’étendue des outils dont nous disposons nous permet d’apporter à nos clients une solution clé en main dans les domaines de la CARTOGRAPHIE SIG et des LEVES TOPOGRAPHIQUES : inventaire voirie/éclairage public/arboricole/patrimonial, détection et géoréférencement des réseaux enterrés, agriculture, foresterie travaux publics, étude des sols, archéologie, environnement, recherche, etc.