Afigéo renforce son équipe et publie une offre : chargé(e) de mission animation.

En développement, l’Afigéo souhaite renforcer ses activités en terme d’animation de groupes de travail et projets associés. Le ou la chargé(e) de mission animation aura en charge :
Afigéo recrute
  • l’appui à l’animation de groupes de travail et à la mise en œuvre de projets concrets issus de ces groupes de travail, à destination des membres de l’association et en lien avec des partenaires institutionnels ou Associations nationales…
  • la valorisation des activités auprès de la communauté géomatique, et/ou dans le cadre de l’événement annuel phare : les GéoDataDays.

Rejoignez l’association française pour l’info géo et un secteur innovant et dynamique en envoyant votre candidature au plus tôt !