31e Convention nationale des intercommunalités de France, du 13 au 15 octobre 2021.

La 31e Convention nationale des intercommunalités de France se tiendra du mercredi 13 au vendredi 15 octobre 2021 à Clermont-Ferrand dans la Grande Halle d’Auvergne, à Cournon-d’Auvergne. Un rendez-vous 100% en présentiel.

Au-delà des exigences statutaires, l’Assemblée générale permet aux adhérents de l’Assemblée des Communautés de France de conforter les propositions et expressions de l’association. Ceci dans l’ensemble des domaines touchant la dynamique des territoires et l’organisation intercommunale. Elle est un temps fort de l’association qui débat également de son organisation et de la dynamique de son réseau de près de mille communautés et métropoles.

Cet évènement est organisé autour de grands débats, d’ateliers techniques, de conférences, de points d’informations juridiques, d’espaces de partage d’expériences… et de temps de convivialité. C’est désormais un rendez-vous incontournable pour les élus, les cadres intercommunaux et l’ensemble des acteurs et partenaires des communautés et métropoles.