Meet’Up Greentech 2025, le rendez-vous annuel de la Greentech porté par les Ministères de l’Aménagement du Territoire et de la Transition Ecologique. Le Meet’Up Greentech, évènement GRATUIT pour l’ensemble de l’écosystème de la greentech était revenu cette année les 21 & 22 octobre 2025 à Station F ou en distanciel.
L’Afigéo participe chaque année à cet évènement qui met les enjeux énergétiques et la transition écologique à l’honneur d’un riche programme : conférences, pitchs, démos…
Cette édition était placée sous le double signe de l’innovation et de la mobilité durables.
Sylvain WASERMAN, Président Directeur-général de l’ADEME et Paul-François FOURNIER, Directeur Exécutif, Direction Innovation, chez BpiFrance étaient les grands témoins de cette édition.
Moment privilégié de rencontre entre les différents acteurs de la greentech, le Meet’Up Greentech est un temps fort au service des entreprises, start-up et PME en particulier, en présence de grands comptes et d’investisseurs, d’acteurs publics, d’acheteurs publics et privés, de chercheurs et d’experts.
Pendant ces 2 jours, on a pu profiter de :
- Conférences et interventions inspirantes de personnalités de premier plan et d’acteurs de la greentech tels que :
- 20 Pitch d’entreprises mais également 2 sessions de pitchs inversés de collectivités et de grands groupes.
- Networking et rendez-vous d’affaires gratuits en présentiel ou en digital.
- +60 stands de startups dont les 31 nouvelles startups de la promotion greentech innovation, et pour la première fois des startups internationales.
- + 10 stands d’acteurs au service de la Greentech (AIT, Ademe, BpiFrance, Business France, Banque des territoires, AFNOR, DGFiP, Autorité de la concurrence, incubateurs Greentech, INPI…)
Le Meet’Up Greentech est un événement organisé par l’Ecolab du Commissariat Général au Développement Durable (CGDD) des ministères Aménagement du Territoire et Transition écologique.
En partenariat avec :
- l’Agence de l’Innovation pour les Transports (AIT) – Partenaire Premium 2025
- l’ADEME, Bpifrance, la Banque des Territoires, l’AFNOR, le C3E, et la Mission French Tech