Séminaire AM/FM-GIS BELUX et AGORIA, le 21 mai à Bruxelles

L’intelligence artificielle fait désormais partie intégrante de notre vie quotidienne. Si l’intelligence artificielle utilise des données de localisation, on parle de GeoAI. GeoAI associe les possibilités grandissantes de la vision par ordinateur (computer vision) à la puissance des données de localisation. Cette technologie révolutionnaire permet aux organisations de recueillir à la vitesse de l’éclair des informations stratégiques précieuses sur, notamment, le climat, la mobilité, l’aménagement du territoire et l’énergie.

C’est pour cette raison qu’ AM/FM-GIS Belgique/Luxembourg et Agoria organisent le mardi 21 mai à 13h dans les locaux d’Agoria BluePoint à Bruxelles.un séminaire intitulé :

» AI FOR GEODATA: SHAPING TOMORROW’S LANDSCAPE «

Au cours de ce séminaire, nous réunirons diverses organisations publiques, privées et/ou académiques impliquées dans cette nouvelle technologie, leur permettant de présenter leurs projets et de comprendre ainsi comment l’information géographique est utilisée de manière opérationnelle. A la fin du séminaire, un panel d’experts répondra à vos questions.

PS : les adhérents de l’Afigéo peuvent bénéficier du tarif réduit.