Séminaire « Projet associatif d’OPenIG », le 18 janvier 2024 à Toulouse

Depuis cet été, OPenIG travaille sur le renouvellement de son projet associatif. Et pour être tout à fait pertinent sur ce que pourra proposer l’association dans les prochaines années, nous avons besoin de vous !

Nous vous invitons à une journée pour co-construire les grandes actions d’OPenIG pour les 4 prochaines années !

📅 Rendez-vous le jeudi 18 janvier 2024 de 9h30 à 16h30 à l’Hôtel de Région (Toulouse).

Cette journée sera un événement convivial et fédérateur avec toutes les parties prenantes intéressées par l’avenir d’OPenIG, les adhérents, les non-adhérents et l’équipe, pour échanger et imaginer les grandes actions du 2ème projet associatif. Les objectifs sont à la fois de croiser les visions sur la base de bilans et échanges mais aussi de co-construire la vision collective des missions de l’association pour les 4 prochaines années de façon concrète.

Le séminaire sera animé par OPenIG et Animacoop grâce à des outils de facilitation de l’intelligence collective, qui permettent un processus de réflexion collective, dynamique et participative selon les objectifs fixés.