Convocation à l’AG 2024 de l’Afigéo, le 28 juin à la Défense (92)

Nous avons le plaisir de vous convier à notre :

Assemblée Générale 2024
vendredi 28 juin 2024 de 9h30 à 13h

accueillie par Ecolab, au Ministère de la Transition Écologique, à la Défense (92).

Cette rencontre sera l’occasion de dresser le bilan des actions 2023 et d’aborder les perspectives 2024 en présence des membres du Conseil d’Administration.

Les adhérents bénéficieront en avant-première d’une restitution de l’Etude économique de la filière géonumérique lancée en 2023 avec 6 partenaires (ANCT, BRGM, CNES, IGN, MTECT/CNIG, OGE). Nous débattrons collectivement d’un plan d’actions visant à soutenir le développement de cette filière d’avenir.

Rapport d'activité 2023 - Afigéo V2

Ordre du jour

09h30 : Accueil café

09h50 : Mot d’accueil

• Jean-Marie SEÎTË, Président de l’Afigéo
  • Hélène BEGON, Directrice adjointe Ecolab

10h00 : Assemblée Générale statutaire de l’Afigéo

• Rapport d’activité 2023 – Elise LADURELLE TIKRY, Directrice de l’Afigéo
  • Rapport financier 2023 – Vincent LECAMUS, Trésorier de l’Afigéo
  • Rapport du commissaire aux comptes – Erwan HURBY, InExtenso
  • Vote des niveaux de cotisation 2025
  • Actualités 2024 par l’équipe de l’Afigéo

10h45 : Pause

11h00 : Restitution de l’étude économique de la filière géonumérique et recommandations en faveur du développement de la filière, quelles actions collectives ?

Après une restitution des grandes tendances du marché mondial et français, les adhérents sont invités à débattre des principales recommandations du rapport et les actions collectives à prioriser.

• Animé par Éric THALGOTT, Vice-président du Pôle Entreprises-Industries de l’Afigéo et les Elus de Conseil d’administration
  • Avec la participation des partenaires membres de l‘Etude et les représentants de la GreenTech, Ecolab

13h00 : Déjeuner à la cantine, sur inscription

Inscription obligatoire avant le 25 juin :

Pour participer à l’Assemblée générale, les adhérents doivent être à jour de leur cotisation 2024 : consultez l’appel à cotisation.

Lieu et accès

• Grande Arche de la Défense – Arche Sud – Salle Ségur – 92055 La Défense
  • Accès : Ligne 1 ou RER A : La Défense

Toute l’équipe de l’Afigéo, et du Conseil d’administration comptent sur votre présence nombreuse.