Devenez sponsor de la 6e édition des GeoDataDays

Les GeoDataDays, événement national de référence de la géographique numérique en France, sont organisés chaque année par l’Afigéo et DécryptaGéo. La prochaine édition se tiendra les 13 et 14 septembre au Centre des Congrès de Reims en partenariat avec le Ministère de la Transition écologique, le CNIGConnect by CNESEnedisDATAGRANDEST (copilotée par l’Etat et la Région Grand Est), le Département de la Marne, le Grand Reims et la Ville de Reims. Plus de 1000 participants sont attendus : élus, gestionnaires de territoires, entreprises et professionnels des geodata !

2023-GDD-Sponsor Or-600x400
  • Découvrez les sponsors OR 2023

Les 6 sponsors OR de la 6e édition sont déjà connus. Nous souhaitons la bienvenue à APEIBusiness GeograficESRI FranceL’Europe vue du CielIGN et Veremes ! Ces entreprises participeront au comité de programme. Pendant les GeoDataDays, elles exposeront leurs savoir-faire et interviendront au sein des différentes conférences.

Illustration (1)
  • Devenez sponsor des GeoDataDays

En tant qu’entreprise ou institution innovante dans le domaine des geodata, vous positionner en tant que sponsor des GeoDataDays vous apporte de nombreux avantages :

• Etre identifié comme un acteur-clé de la filière ;
  • Gagner en notoriété ;
  • Rencontrer les prescripteurs ;
  • Profiter de tarifs réduits pour les membres de l’Afigéo ;
  • Bénéficier d’options « à la carte ».