L’Afigéo recrute : Chargé d’animation Groupes de Travail & Innovation F/H

En développement, l’Afigéo souhaite renforcer ses activités en terme d’animation de groupes de travail et projets associés. Le ou la chargé(e) d’animation Groupes de Travail & Innovation aura pour mission :
Afigéo recrute
  • L’appui à l’animation de groupes de travail et à la mise en œuvre de projets concrets issus de ces groupes de travail, à destination des membres de l’association et en lien avec des partenaires institutionnels (Ministères,…) ou Associations nationales…
  • L’accompagnement de la filière géomatique en terme de veille, de développement économique, de transformation numérique, de suivi à la mise en place d’un observatoire sectoriel
  • La valorisation des activités auprès de la communauté géomatique, et une participation active à l’organisation de  l’événement annuel phare : les GeoDataDays.

Rejoignez l’association française pour l’info géo et un secteur innovant et dynamique en envoyant votre candidature au plus vite !

Pour postuler, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation par mail contact@afigeo.asso.fr au plus tard le 22 septembre :