OPenIG recherche une AMO pour élaborer son 2ème projet associatif

L’association recherche une AMO pour l’aider à définir ses grands axes d’action pour les 5 prochaines années. L’AMO devra ainsi aider OPenIG à disposer d’une vision stratégique tenant compte d’enjeux économiques, statutaires, éthiques…

Cette feuille de route, co-construite avec les adhérents actuels d’OPenIG, et tenant compte d’autres acteurs importants de l’information géographique en l’Occitanie non encore adhérents, s’appuiera sur :

• l’existant : 1er projet associatif, stratégie de communication, dossiers et interrogations en cours de l’association,
  • les grands enjeux actuels,
  • le contexte national.

Votre société dispose d’un savoir-faire sur le domaine de la donnée (géographique), de la co-construction de stratégie ? Alors n’hésitez pas : téléchargez le dossier de consultation !

Vous avez jusqu’au 05/06/2023 – 12h pour répondre.