Prenez la parole aux GéoDataDays les 14 et 15 septembre 2022.

La 5è édition des GéoDataDays, l’événement national de référence de la géographie numérique en France, est organisée par l’Afigéo et DécryptaGéo en partenariat avec le Ministère de la Transition écologiqueConnect by CNESEnedis, le GIP ATGeRI et ses partenaires. Chaque année, les GéoDataDays réunissent un concentré d’expertises de la filière géonumérique : actualités, débats, innovations, perspectives…  Vous pouvez contribuer à la programmation de la prochaine édition en répondant à l’appel à communication ouvert jusqu’au 7 avril 2022 !

GDD-conf

Une édition tournée vers le futur de la GéoData et de ses usages
Comment mobiliser les technologies géonumériques au service d’un monde en pleine évolution ? L’actualité de 2022 nourrira ce cycle de conférences pour mieux nous projeter dans le futur des géodata. Grâce à vos témoignages, construisons l’information géographique de demain.

challenges-geodata-2022

Des challenges pour repérer les pépites de la géomatique de demain
Vous êtes étudiant, enseignant-chercheur, thésard ? Et vous avez réalisé des travaux novateurs dans le domaine de la géomatique ? Partagez votre expertise et challengez votre projet lors du concours organisé en partenariat avec le GdR Magis.

sponsors-gdd2022

Sponsors, contribuez vous aussi à la programmation
Les 5 sponsors Or viendront partager leurs expertises au cours des différentes conférences : 1Spatial, Business Geografic, Esri France, IGN, Sogelink. A savoir : l’offre de sponsoring Argent vous permet de présenter vos innovations au sein de l’Espace démo et de participer également aux conférences.

Plus d’informations et dernières actualités sur :

bandeau-partenaires-gdd