Retour sur le Webinaire d’information ayant eu lieu en amont du Colloque SIG 100 % digital Maghreb et Afrique Francophone (23-25 mars 2021)

15 représentants d’entreprises membres du Club International de l’Afigéo étaient présents lors du webinaire d’information du 9 février à propos du Colloque SIG Digital en Afrique Francophone qui aura lieu les 23-24-25 mars prochain.

L’opération Colloque SIG Digital et de la plateforme de matchmaking a été expliqué aux participants.

Puis, des représentants des bureaux Business France situés dans les pays couverts (Côte d’Ivoire, Cameroun, Tunisie, Egypte, Sénégal, Maroc) ont assuré une présentation des 6 pays concernés par le prochain colloque :

• présentation générale du pays,
  • poids du marché SIG,
  • acteurs locaux ciblés,
  • quelques réalisations du secteur SIG local…

Le support de présentation et le replay du webinaire sont disponibles sur demande à contact@afigeo.asso.fr

Inscription au Colloque

Pré-inscription auprès de contact@afigeo.asso.fr avant le 4 mars 2021

Vous souhaitez bénéficier d’aides à l’export ?

Communiquez et valorisez votre participation :