Participez à l’espace Géo-Numérique du 33e FIG de Saint-Dié

La 33e édition du Festival International de Géographie (FIG) de Saint-Dié-des-Vosges aura lieu du 30 septembre au 2 octobre 2022. Comme les précédentes éditions, l’Afigéo est partenaire organisateur de l’Espace Géo-numérique : une vitrine tout public pour découvrir le potentiel de la géomatique, une discipline au croisement de la géographie et des nouvelles technologies.

L’Espace Géo-numérique réunit :

• Un espace d’exposition d’une vingtaine d’organisme (entreprises, institutions, collectivités, association…),
  • Un cycle de conférences construit en collaboration avec les exposants,
  • De nombreux temps d’animations et de démonstrations d’applications innovantes.

Vous souhaitez exposer et/ou proposer une conférence, et/ou une animation ? Téléchargez un dossier d’inscription à renvoyer avant le 24 juin 2022 ou contactez l’Afigéo :

Pour en savoir plus ou contribuer à bâtir la programmation de l’Espace Géo-Numérique, l’Afigéo organise une réunion d’information et de travail collectif lors d’un webinaire le 14 mars à partir de 10h30.

Inscription et info : contact@afigeo.asso.fr

En savoir plus : www.fig.saint-die-des-vosges.fr

Consulter l’appel à communication scientifique du FIG : http://www.fig.saint-die-des-vosges.fr/images/00_Homepage/actu_2022/appel-2022.pdf.

Consulter les ressources des précédentes éditions :